Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 07:00


Faut-il que ce soit pendant les deux premières heures de la nuit que moi, je dorme. D'habitude, mon style à moi c'est plutôt 2h trop tôt que je suis réveillée. C'est pratique, on peut faire plein de trucs sans avoir l'impression de mener une vie de barreau de chaise. 
J'ai l'impression ces temps de dormir de moins en moins et de rêver (d'halluciner?) de plus en plus. C'est comme si je faisais, au lieu de dormir, des rêves éveillés incontrôlables. Le problème c'est que je suis incapable de les identifier et de m'en rappeler tellement ils sont délirants. Le dernier en date par exemple me semblait traiter d'un monstre rouge et de forces armées...?
Là où ça commence à déraper, c'est que je me réveille complètement stressée et désorientée, avec un fort sentiment de danger ou d'urgence. Du coup je sonne l'infirmière, encore à demi endormie, avant de me rendre compte que je ne peux pas décemment lui dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais que je ne sais pas quoi (authentique!). Ou alors que je me suis fait attaquer par un dinosaure rouge, ou que – comme une petite de 5 ans – ben bêtement j'ai fait un cauchemar qui fait très, très peur et qu'il y a un monstre sous mon lit.

Au dernier réveil en date, je me suis entendu dire, de ma voix pâteuse de shootée de 4h du matin, que je ce serait quand même plus simple qu'on (les patients) dorme plutôt la journée. Ah ben non, c'est vrai qu'on se fait tout le temps déranger.

 

La saga continue... :-)  


























Partager cet article
Repost0

commentaires