Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 20:00
Cette nouvelle vie qui s'offre à moi est réellement riche en enseignements. Un peu comme dans les rêves où l'on est soi sans l'être vraiment. On peut voler, avoir le don d'ubiquité ou de télépathie. Sauf que là c'est encore plus planant.

J'ai déjà parlé dans ces colonnes je crois de la quantité de chimie ingérée depuis le début du voyage. Le principe de la rehab en même temps c'est quand même ça. Arrêter la drogue je veux dire. Et du coup j'expérimente plein de nouveaux espace-temps. Rien de bien grave mais quand même. Je vous conseille. C'est plutôt rigolo pour peu qu'on soit doté d'un certain sens de l'humour au 13e degré. 

Arrêter la drogue. Soit. Pas plus d'une par semaine! Et là ça y est je suis clean. Enfin... on n'a pas fait le tour, il y a aussi d'autres choses. Le principe du jeu de l'oie en est une. Ça restera entre vous et moi. 

Par chance, mis à part la petite injection avant de dormir, il me reste encore plein d'addictions socialement presque viables dans lesquelles je peux encore tomber. Et à voir S* engloutir le sien (euh non, les TROIS siens) je me dis que le chocolat chaud en est une comme autre et plutôt agréable tout bien considéré.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un chocolat qui s'appelle désir, d'ailleurs... 
Répondre