Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 14:40

Dernier jour de boulot aujourd'hui. Le seul depuis deux mois. Brunch de fin d'année. Une ambiance d'amnistie comme on ne peut en vivre que quand on bosse avec ou qu'on est soi-même encore un peu enfant.

 

Mes collègues qui me demandent quand je recommence. L'envie si forte d'appartenir à nouveau à ce monde. La réalité. Le choix de m'en barrer le plus vite et le plus loin possible pour sauver ma peau.

 

Des gens autour de moi qui traversent des choses difficiles. Comment un jeune pour lequel je me suis prise d'affection a échappé à la mort l'an dernier. Une histoire plutôt conne avec des pédalos.

 

De retour chez moi, sur mon lit à contempler le plafond, je pleure mon impuissance et ma rage. 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires