Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 23:50
Normalement c'était prévu pour le 1er mars. Enfin, plutôt le 3, le 1er étant un dimanche et le 2 jour de contrôle chez le médecin - qui devait lever l'arrêt de travail courant depuis octobre. 
Mais non, ce sera pour le 23, vu que j'ai trouvé un boulot avant. Mon retour officiel au travail, donc. Oh pas de quoi s'affoler! Six semaines de secrétariat. Mais de quoi regagner un droit au chômage et reprendre un rythme qui ait un peu de sens, et surtout la fierté de faire à nouveau partie de la normalité après des mois de stand-by. L'accès à l'indépendance passe par là.
Mais mince! Me lever à nouveau à la nuit, rentrer après le jour... Caser un peu de physio entre deux heures de sommeil: Après quatre mois, ça va faire comme un changement! 

Alors pour fêter ça je suis allée ce soir manger avec un ami. Sauf que je ne m'attendais pas à trouver la ville noyée sous la neige au sortir du train à 23h et des poussières! ¿'connaissent pas le sel dans cette capitale? Un kilomètre jusqu'à ma maison. Quand ça glisse, c'est long. Après deux grandes ballades à Nyon pour que L* puisse fumer sa drogue de rigueur, le genou qui coince, qui croche, qui bloque, pas drôle. 
Saloperie de voirie. Saloperies de béquilles. 
Mais c'est quoi cette connerie de temps? Car bien sûr c'est l'année où il neigerait sans discontinuer qu'il fallait que je m'aplaventre sur cette voiture!!! 
(ajoutez pour l'anecdote que j'avais très envie de faire pipi...)

Ah vraiment celle-là on peut dire qu'elle a le chic pour se fourrer dans des galères!

Partager cet article
Repost0

commentaires