Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 05:00

J'ai toujours un peu de mal à dormir tard le matin (au moins, depuis 2-3 nuits je dors, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi). Quelques heures avant la prise de tension et le début officiel de la journée, je me sens parfois inspirée et j'écris par anticipation mes réflexions du moment.
Telles quelles, celles de ce matin (j'imaginais que c'est ce que je pourrais écrire en fin de journée.... la suite m'a prouvé que non).
 

Quatrième nouvelle voisine de chambre aujourd'hui. Les os brisés défilent trop vite ces temps pour que j'arrive à suivre avec mon "tiens-toi bien" (tintebin). Ça doit vraiment être grave ce que j'ai (ou alors ils m'apprécient particulièrement pour me garder prisonnière si longtemps) :-)

 

Tada! Lundi 17 novembre. A 15h30 on fête mes 3 semaines sans fumer! 

Il parait que si je descends ensuite chez maman pour me retaper, ce sera la fête tous les jours (d'après S* et J* en tout cas!). Me réjouis de décembre moi.

Mais 'faudra mettre les bouchées doubles question confection de cadeaux si je veux être prête pour Noël! :-D

Allez, je vais tricoter encore quelques mailles! 
Partager cet article
Repost0

commentaires