Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 20:00

Dingue le nombre de choses qu'on trouve sur youtube... pas forcément les chansons qu'on voulait mais en suivant les liens... Encore Wir sind Helden! Plus je regarde leurs clips et plus je me rends compte que ce groupe d'allemands est constitué de malades géniaux! 

 









Et juste parce que le clip m'y a fait penser... En direct de Trondheim en Norvège, il y a une dizaine d'années, un groupe que j'ai adoré à la folie à l'époque! (NB la qualité de l'image date aussi d'il y a une dizaine d'années - on ne voit pas mais, sur le même principe, c'est aussi les paroles que Bent distribue  dans tout le quartier! )



Motorpsycho - wearing your smell (Timothy's monster, 1996)


Et pour l'anecdote... il paraît que les freins de Snah (celui avec la casquette) étaient kaputt...


Partager cet article
Repost0

commentaires