Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 20:00

Ce soir vers 18h j'ai fait ce qui manquait depuis 6 semaines. J'ai accroché le dernier wagon. Puis fermé les portes du train des mauvais rêves sur ses passagers fantômes que je laisserai ici demain à mon départ.

 

Finies les blouses blanches au réveil, le cliquetis des morts vivants sur la moquette, les regards d'effroi et de pitié des visiteurs dans les ascenseurs. Les journées mornes d'ennui et les nuits d'insomnie. Bye bye le train des mauvais rêves, bonjour l'Express royaume enchanté – monde réel!

 

 

 

Demain aussi, Saint-Nicolas. N'a qu'à être à son affaire celui-là pour éviter aux gamins de passer au petit salé... et d'apporter des mandarines aux princesses amères! :-)  

Partager cet article
Repost0

commentaires